La guerre entre Ayem et Nabilla, c’est Nabilla qui pose ses armes

Il semble que la tempête entre Ayem et Nabilla touche à sa fin. En effet, Nabilla s’est  reconnue coupable! C’est elle qui a commencé la guerre et c’est elle qui tente d’y mettre fin.

Les limites entre l’amour et la haine sont minces et la relation peut basculer à n’importe quel moment d’un côté ou de  l’autre . C’est bien ce qui s’est passé avec le couple Ayem et Nabilla.

Par la force des choses, les deux jeunes célébrités de la télé-réalité sont devenues amies et inséparables. On ne voyait presque plus l’une sans l’autre. Mais soudainement, cette paix s’est transformée en une guerre acharnée amorcée par  la petite amie de Thomas. D’ailleurs au cours d’une interview accordée à Malika Ménard pour Télé Loisirs, Nabilla a avoué avoir entamé la bataille en justifiant cela par le fait qu’elle n’aurait pas accepté l’ignorance d’Ayem à son égard.

A présent, c’est cette même personne qui  décide de poser ses armes. Nabilla tente de mettre un terme à cette querelle. Toujours lors de l’interview, la jeune brune a confié avoir appelé son amie qui est au même moment son ennemi et s’être excusée pour son comportement. Les deux vont se voir et s’expliquer, ce qui semble vouloir dire que c’est le début d’une réconciliation.

Ayem et Nabilla s’est repartie pour un tour, voilà tout est bien qui finit bien!!!!

Ayem et Nabilla
Ayem et Nabilla

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.