Le mariage de Kim Kardashian et de Kanye West dans une impasse: Ils ont du souci à se faire!

Le mariage de Kim Kardashian et de Kanye West  est à nouveau en danger. Cette fois la jalousie n’a rien avoir c’est plutôt le lieu du mariage qui pose problème. En effet, pour se marier en France, il faut  résider en France au moins 40 jours avant la date du mariage.

Le jour J pour Kim Kardashian et Kanye West sera le 24 mai prochain, les deux tourtereaux avaient décidé de se marier à Paris. Seulement, à un peu plus d’un mois du jour J, le mariage serait compromis.

C’est Radaronline qui divulgue cette terrible nouvelle. Pour pouvoir se marier en France, il faut que Kim Kardashian ou que Kanye West réside sur le territoire Français minimum 40 jours avant leur union, ce qui semble difficile à présent mais pas impossible si Kim ou Kanye fait vite ses valises.

L’ambassade française à Washington précise que tous les mariages doivent être effectués par une autorité civile française avant toute cérémonie religieuse. Le maire peut autoriser l’adjoint au maire ou un conseiller municipal à procéder à la cérémonie dans la ville dans laquelle l’une des parties réside. Pour pouvoir se marier, il faut résider dans cette ville au moins 40 jours précédant le mariage. L’ambassade souligne le fait que ces exigences ne peuvent pas être contournées.

C’est un gros obstacle qui se met en travers du chemin des parents de North West car  Kim Kardashian ne voudra pas  se marier ailleurs qu’à Paris alors que Kanye a déjà retardé sa tournée pour profiter de quelques jours avec sa fiancée avant le mariage. Affaire à suivre…

 

Le mariage de Kim Kardashian et de Kanye West dans une impasse: Ils ont du souci à se faire!
Le mariage de Kim Kardashian et de Kanye West dans une impasse: Ils ont du souci à se faire!

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.