Ça n’a pas été facile pour notre Enrique Iglesias ces derniers temps ! Enchaînant les insuccès de ses derniers singles, le chanteur n’avait pas d’autre choix que de trouver une astuce donnant un petit coup de fouet à sa carrière qui s’est ramollie récemment. Enrique a donc sollicité l’aide de Pitbull sur le morceau « Freak ».
Au bout du rouleau, Enrique Iglesias, n’a pas eu d’autres choix que de collaborer avec Pitbull sur son titre « Freak » afin de remédier à l’insuccès de ses derniers titres.
Effectivement, depuis 2010 le titre « Tonight I’m Fuckin’You » enregistré avec Ludacris et DJ Frank E, Enrique n’a pas rencontré un autre succès.
Son album « Euphoria », son premier disque chanté en anglais et en espagnol, a annoncé le début de la gloire du chanteur. En effet, la richesse de cet album avait permis à la star latino collectionner les succès passant par « I Like It » avec Pitbull, « Dirty Dancer », en collaboration avec Usher et Lil Wayne et enfin le titre « Heartbeat » avec Nicole Scherzinger.
Enrique Iglesias tente de renouer avec le succès en s’associant avec Pitbull pour un nouveau single. Les deux hommes ont enregistré « Freak », un morceau qui promet de faire bouger tout le monde sur la piste de danse.