Hier, le pilote allemand Michael Schumacher avait fait face à un accident de ski à Méribel. Ce dernier avait heurté un rocher puis était tombé. Gravement blessé à la tête, le pilote a été évacué en hélicoptère.
L’Allemand Michael Schumacher âgé de 44 ans a été victime hier d’un accident de ski à Méribel. Europe 1 a dévoilé que c’était sur le domaine des Trois Vallées (Savoie).
Le pilote Allemand skiait normalement dans un secteur hors- piste jusqu’à ce qu’il heurte un rocher, ce choc a provoqué sa chute qui était brutale vu la blessure grave à la tête. La victime casquée a été transporté en hélicoptère vers l’hôpital de Moutiers (Savoie), par la suite transféré à l’hôpital de Grenoble (Isère).
Il s’était avéré que la blessure de Schumacher skiant sur un secteur hors-piste avec d’autres personnes, était vraiment grave car les cas les plus critiques sont dirigés vers Grenoble, où la victime a été transporté.
Or, Christophe Gernignon-Lecomte, directeur de la station de Miribel, contacté par RMC Sport, n’a pas affirmé la présence de blessure à la tête. Le service de presse de la station savoyarde a déclaré à l’AFP que c’est à 11heurs que l’accident s’est produit et ce, dans un secteur non balisé entre les pistes Georges Mauduit et de la Biche.


One thought on “Le pilote Michael Schumacher hospitalisé pour une blessure grave à la tête”