La chanteuse américaine Miley Cyrus, nouvelle reine du Twerk

Rihanna, Beyoncé, Miley Cyrus… Le classement des stars les plus recherchées sur le net

Les moteurs de recherche Bing et Yahoo! ont mené respectivement, dans plusieurs pays, une étude sur les personnalités les plus recherchées sur la toile.

On ne peut rien cacher aux moteurs de recherche Yahoo et Bing. Ils publient, par pays, le classement des préoccupations des Internautes en 2013.

Aux États-Unis :

Miley Cyrus, qui a déferlé la chronique avec sa danse déhanchée baptisée « twerk », a été le premier sujet de recherches de l’année via Yahoo!, selon le moteur de recherche. La jeune chanteuse a ainsi détrôné la vedette de télé-réalité Kim Kardashian, reléguée en deuxième position malgré sa grossesse très médiatisée.

En France :

La chanteuse de la Barbade Rihanna devance Kim Kardashian puis Beyoncé.

Au Royaume-Uni :

Le chanteur canadien Justin Bieber devance l’Américaine Beyoncé. Cette dernière vient devance Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, selon Bing, qui a étudié les recherches sur Internet dans 12 pays. Partout, le secteur du showbiz vient en tête devant tous les autres.

En Australie :

La tête du classement vient la chanteuse américaine Miley Cyrus devant le top model australienne Miranda Kerr et l’ancien Premier ministre Kevin Rudd.

Au Canada :

Miley Cyrus est également en tête, devant Kate Middleton et l’actrice américaine Amanda Bynes.

En Allemagne :

Les trois premières places sont occupées par l’actrice et chanteuse américaine Selena Gomez, Miley Cyrus et Justin Bieber.

La chanteuse américaine Miley Cyrus, nouvelle reine du Twerk
La chanteuse américaine Miley Cyrus, nouvelle reine du Twerk

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.