Vidéo: Beyoncé au téléphone en plein concert

Les fans l’adorent et on sait pourquoi !

La chanteuse de pop Beyoncé n’arrête pas d’enchaîner les gentillesses et sa générosité illimité envers ses fans.

Ainsi, lors d’un concert en Australie, à Adelaide, Beyoncé s’est approchée de ses fans pour les saluer de main en main, mais à sa surprise… Un de ses fans lui a tendu son téléphone portable, non pas pour faire une photo mais pour parler à quelqu’un à l’autre bout du fil.

Même Beyoncé a réclamé: « Ca c’est une première! », et elle a quand même pris le téléphone. Qu’il est chanceux celui qui était tranquille chez lui et reçoit tout à coup Beyoncé en plein live…

Elle interprétait Irreplaceable et s’est penchée pour prendre le téléphone et lui a dit: « Salut! On est en Facetime là! » pour ensuite continuer en s’amusant « Ravie de t’avoir rencontré » en rendant le portable.

Elle a ensuite continué, comme une professionnelle, sa chanson comme si de rien n’était. Et ceci n’est pas la première anecdote de ce genre. Beyoncé a dû faire face à beaucoup d’obstacles lors de ses concerts mais elle a toujours été concentrée et n’a jamais lâché prise.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.