Miley courtise à nouveau la controverse,

MTV EMA : Miley Cyrus suscite une nouvelle controverse

Miley Cyrus a provoqué une tempête de controverse après avoir allumer un joint sur scène lors des MTV Europe Music Awards.

La chanteuse a allumé une cigarette roulée à la main lorsqu’elle a accepté son prix de la meilleure vidéo pour clip Wrecking Ball au Ziggo Dome à Amsterdam, où la consommation de marijuana est tolérée.

La marijuana n’est pas légal aux Pays-Bas, mais les fumeurs ne sont pas poursuivis pour possession de petites quantités et elle est vendue ouvertement dans les cafés dits « coffee shops ».

Miley Cyrus a ouvert le spectacle sur un thème de l’espace en chantant la chanson We Can’t Stop tout en portant un costume en spandex argent et faissant sa danse « twerking » avec un nain.

La chanteuse de 20 ans, qui est géré par Larry Rudolph – qui représente aussi Britney Spears – avait déjà fait sensation en arrivant à l’événement dans une mini-robe décorée avec des images de rappeurs assassinés The Notorious BIG et Tupac Shakur avec les mots « s’il vous plaît arrêter la violence ».

S’adressant aux médias à propos de Miley Cyrus, Ariana Grande a dit: « J’ai pu voir sa répétition, c’était incroyable, je l’ai vu chanter Wrecking Ball et c’était magnifique. »

Parallèlement lors l’événement, Eminem a eu le prix de meilleur artiste de hip hop et le prix Global Icon Award.

Miley Cyrus courtise à nouveau la controverse
Miley Cyrus courtise à nouveau la controverse

 

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.