Mise en vente de la maison d’enfance de Kurt Cobain

La maison Nirvana chanteur Kurt Cobain a grandi, a été mis sur le marché par sa famille.

Pour aider à la vendre, la mère de Kurt Cobain, Wendy O’Connor, a offert un aperçu de la vie au début de son fils torturé et talentueux à travers des photos de lui prises à la maison.

Les photos montrent le jeune Cobain avec un gâteau d’anniversaire au chocolat. Dans une autre, il est assis dans un grand fauteuil en bois, jouant un piano.

L’adolescent Cobain est souriant, guitare à la main, dans sa chambre en désordre, ainsi que l’ouverture de ce qui semble être des cadeaux d’anniversaire sur un canapé.

Sa chambre a toujours eu des posters, comme celui de Iron Maiden et Led Zeppelin, qu’il a mis sur les murs, ainsi que d’un trou dans le mur, fait lorsqu’il l’a frappé étant un adolescent Il s’est presque brisé sa main affirme sa mère.

Le bungalow 1,5 étages, qui est à deux heures au sud-ouest de Seattle, est vendu par l’agence, une société immobilière de luxe basée en Californie.

La structure 1923 qui dispose d’un jardin et garage, est sur East 1st Street à Aberdeen, une ancienne ville de bois près de la rivière Chehalis, près de la côte sud-ouest de Washington.

Les images montrent aussi me garage où Cobain et Krist Novoselic, le bassiste et co-fondateur de Nirvana, utilisaient pour pratiquer la première fois, que le groupe a obtenu ensemble à la fin des années 1980.

La maison d'enfance à Aberdeen, Washington.
La maison d’enfance à Aberdeen, Washington.

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.