Amy Winehouse rappellée par la justice

Amy WinehouseEn octobre 2007, Amy Winehouse, son compagnon de l’époque Blake Fielder-Civil et son coiffeur étaient arrêtés en Norvège pour détention de drogues, plus précisément quelques grammes de marijuana. Après avoir payé une amende 300 euros environ (3.000 couronnes), le trio avait pu repartir.

Mais la Justice n’a pas oublié la chanteuse britannique pour autant. Le 23 décembre dernier, elle a reçu sa convocation pour le procès qui s’ouvrira le 12 janvier à Bergen, sur la côte ouest de la Norvège. “J’ai été informé par la police britannique le 23 décembre qu’elle avait reçu sa citation à comparaître et nous prévoyons qu’elle sera ici lorsque son procès s’ouvrira le 12 janvier”, a déclaré le procureur Rudolf Christoffersen à l’AFP.

Il sera difficile pour Amy Winehouse d’éviter une condamnation, car en Norvège, payer une amende est un aveu de culpabilité… Reste à savoir si le juge sera clément, vu les efforts d’Amy pour redresser la barre.

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.