Ligue 1 – Bordeaux : Gillot répond à Dupraz

Bordeaux : Gillot répond Dupraz Bordeaux : Gillot répond Dupraz

Après Nancy (vaincu 3-2), il leur reste Troyes, samedi, et Évian-T.G. le dimanche suivant : les Girondins défient les trois plus mauvais élèves de la classe.

Alors Bordeaux arbitre de fin de saison ? Non, d’après les déclarations de Pascal Dupraz : « Je regrette simplement que Bordeaux ait jeté tout son dévolu sur la Coupe de France, depuis sa qualification obtenue à Lens en quart de finale, car ça fausse le championnat ! » Ce qui n’a pas plu à Francis Gillot.

Le coach des Marine et Blanc s’est interrogé jeudi 16 mai « En football, aujourd’hui, il y a des trucs que j’ai du mal à comprendre… Je ne sais pas ce qu’il a voulu dire.» Avant d’ajouter avec réserve «On a battu Nancy (3-2, 36e journée), qui est, me semble-t-il dans les eaux d’Évian, si je regarde le classement ».

Bordeaux - Gillot répond Dupraz

Poursuivant ironiquement « Après, chacun sa merde, hein… je vais faire par rapport à ce que je ressens. Il aura aussi l’occasion de nous battre lors du dernier match, s’il lui manque des points… La seule défaite qu’on a depuis deux mois, c’est à Marseille (1-0, 31e journée), et ils ne sont pas dans les derniers, je crois. Mais bon, c’est pas bien méchant, c’est la fin de saison, tout le monde est fatigué… »


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture