Palcohol, l’alcool en poudre, a été enfin autorisé aux Etats-Unis

La poudre d’alcool baptisée Palcohol a été autorisée à la vente par les Etats-Unis.  Une autorisation qui a même étonné la firme produisant cette poudre.

L’entreprise Lipsmarck  a déclaré que les Etats-Unis ont autorisé la mise sur le marché du Palcohol. Une nouvelle qui étonne énormément à commencer par la firme elle-même.

Cette petite invention est une nouvelle façon de consommer les boissons alcoolisées. En effet, il faut seulement ajouter de l’eau à cette poudre d’alcool pour avoir votre margarita ou autres.

L’alcool en poudre n’est pas une première car ce produit est déjà utilisé depuis des années au Japon et est vendu  dans certains pays européens depuis un long moment déjà.

Il faut noter que cette poudre d’alcool ne sera vendue qu’aux personnes en âge de consommer de l’alcool. Une remarque qu’a indiqué la firme produisant Palcohol. Aux Etats-Unis, l’âge légal est de 21 ans.

Lipsmarck  a souligné également qu’il est strictement recommandé de ne pas tenter de renifler cet alcool en poudre. D’ailleurs, la firme stipule que ce n’est pas responsable de faire ainsi.

 

L'alcool en poudre est baptisé Palcohol
L’alcool en poudre est baptisé Palcohol

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.