Une femme est décédée, étranglée par son foulard

Une histoire incroyable mais vraie, à  Montréal une femme âgée de 48 ans est décédée hier, étranglée par son foulard, la femme n’aurait pas pu se détacher de l’escalator du métro.

Quoiqu’il soit très rare, cet accident peut arriver à quiconque d’entre nous. Une femme âgée de 48 ans est décédée hier après  avoir été étranglée par son foulard qui a été pris dans un escalier mécanique d’une  station de métro de Montréal. Un accident bénin qui lui a hotté la vie.

Celui-ci s’est déroulé à exactement 9h15, la victime avait emprunté l’escalier mécanique pour rejoindre le quai et  ainsi prendre le métro. Soudainement, son foulard qui couvrait son coup s’est échappé et s’est pris dans le mécanisme des escaliers roulants. Afin de l’extraire et se dégager, la femme s’est penchée, à ce moment-là le sort réservé à son foulard l’été aussi à  ses cheveux. Il lui a été impossible de se dégager, vers le bas de l’escalier, le foulard se serait resserré autour de son cou.

Jean-Pierre Brabant, un porte-parole de la police montréalaise précise qu’il était trop tard pour elle, le foulard l’avait étranglée et la femme avait succombé.

la femme n’a pas pu se détacher de l’escalator du métro
la femme n’a pas pu se détacher de l’escalator du métro

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.