L’histoire sordide du kidnappeur et violeur de Cleveland Ariel Castro a pris une autre tournure sinistre, avec des fonctionnaires affirmant que la mort peut avoir été causée par asphyxie auto-érotique alors que le coroner insiste sur le fait qu’il s’agissait d’un suicide.
Le coroner était le même que celui qui a fait l’autopsie de Castro, décédé en septembre à 53 ans – un mois après qu’il a été condamné à la prison à vie et 1.000 ans pour la séquestration de trois femmes et de les avoir traiter comme des esclaves sexuelles pendant 10 ans.
C’était une fin abrupte à une affaire sordide qui a choqué les Etats-Unis et le monde avec des révélations de la dépravation et de la brutalité effectuée dans un domicile ordinaire à Cleveland.
Les détails de sa mort, que l’on croyait un suicide, ont été publiés dans un rapport avec les résultats d’une enquête interne de la prison d’État de l’Ohio.
Castro a été retrouvé pendu à une charnière dans la fenêtre de sa cellule d’une feuille enroulée autour de son cou avec ses pantalons et ses sous-vêtements enfoncé jusqu’aux chevilles.
« La pertinence de cette observation n’est pas claire», conclut le rapport, ajoutant que les détails ont été « transmis à l’Ohio State Highway Patrol pour l’examen de la possibilité d’asphyxie auto-érotique».
Mais jeudi soir, Franklin, le coroner du comté de Paula Gorniak a déclaré dans un communiqué qu’il n’y avait pas signe que Castro avait été stimulé sexuellement, ont rapporté CNN et d’autres organes de presse.

En savoir plus sur Tixup.com
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
