Hier, premier jour de Ramadan, face à plusieurs nouvelles émissions et séries diffusées en même temps, le tunisien était un peu perplexe pour choisir ce qu’il regardera avec sa famille.
Audimat.tn a déjà publié les premiers chiffres d’audiences.
La chaîne Nessma TV est à la première place enregistrant trois pics d’audience: 52.3% à 20h20, 63.4% à 20h35 et à 20h45.
Au même moment, Al Hiwar qui a hébergé la chaîne Ettounissya avait comme pics 27.4%, 15.5% et 12.5%. Elle a quand même enregistré un record d’audience entre 21h et 22h.
A 20h15 au moment de la caméra caché de Moez Ben Gharbia, Al Hiwar était aussi première avec 42% contre 38,4% pour Nessma, 11,5%
En ce qui concerne la chaîne Ettouissya de Slim Riahi, elle a été zappée par tous les citoyens tunisiens, sans exceptions.
El Wataniya 1 a eu une audience de 35,9% à 19h40, au moment de la rupture du jeûne.
Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing.
Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"...
Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture.
Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences.
En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.