Bilan d'arrestation pour les 9 premiers jours de Juin 2013

Bilan des arrestations pour les 9 premiers jours de Juin 2013

Pour les 9 premiers jours du mois de Juin 2013, les autorités sécuritaires ont procédé à l’arrestation plusieurs personnes suspectées de différents délits allant du vol, meurtre, contrebande et finissant par implication dans des actes terroristes.

Voici le Bilan des différentes arrestations :

  • Ouled Haffouz (gouvernorat de Sidi Bouzid) : Arrestation d’un individu soupçonné de vol de 136 têtes de bétail, le samedi 1er juin 2013.
  • Mareth (gouvernorat de Gabès) :  Arrestation de deux individus impliqués dans le meurtre d’une octogénaire, le dimanche 2 juin 2013.
  • Jbal Châambi (gouvernorat du Kasserine) : Arrestation d’un individu soupçonné d’appartenance au groupe terroriste, le dimanche 2 juin 2013.
  • Tabarka (gouvernorat de Jendouba) : Arrestation d’un gang spécialisé dans la contrefaçon de monnaie, le mercredi 5 juin 2013.
  • Jbal Châambi (gouvernorat de Kasserine) : Arrestation d’un garde forestier à l’intérieur de la zone militaire fermée en possession de tenues militaires, le samedi 8 juin 2013.
  • Gouvernorat de Kairouan : Arrestation de 51 personnes recherchées pour différents délits de vols, de violences et de trafic de drogue, pendant la soirée du  samedi 8 juin 2013. Et saisie de 2250 canettes de bière, 50 bouteilles de vins et une quinzaine de motos.
  • Gouvernorat de Nabeul : Arrestation de 3 jeunes de la Mouvance Salafiste après avoir agressé l’Imam de la mosquée Al-Fath (la veille), le dimanche 9 juin 2013.
Ministère de l'Intérieur : Bilan des arrestations pour les 9 premiers jours de Juin 2013
Ministère de l’Intérieur : Bilan des arrestations pour les 9 premiers jours de Juin 2013

 

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.