Ansar Al-Shariâa menace :  »Nous prêcherons la bonne parole… Jusqu’à nouvel ordre »

Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Al Mijhar, cheikh Brahim, numéro trois d’Ansar Al-Shariâa, a affirmé que l’organisation se contentera de prêcher la bonne parole et ce, bien entendu, jusqu’à nouvel ordre.

Bien que les bruits courent inculpant Ansar Al-Shariâa et Al-Qaïda dans les derniers événements du Jbal châambi, cheikh Brahim a totalement innocenté son organisation de toute implication dans ces événements tragiques.

Indiquant, en outre, que la mouvance salafiste djihadiste est répartie en deux sections : Ansar Al-Shariâa et les salafistes djihadistes dirigés par Abou Yadh, il a fortement souligné que son organisation n’appartient en aucun cas à l’organisation terroriste « Al-Qaïda ».

Toutefois, cheikh Brahim n’a pas nié le fait que la Tunisie puisse devenir une terre de djihad en affirmant que « notre pays est une terre de prêche ». Sans aucun scrupule, il a avancé « Dès que l’Islam et les musulmans deviennent menacés, le djihad sera déclaré. Mais, actuellement, nous nous contentons de prêcher la bonne parole, jusqu’à nouvel ordre».

Ansar al-shariâa : "Nous prêcherons la bonne parole… Jusqu’à nouvel ordre''
Ansar al-shariâa menace : « Nous prêcherons la bonne parole… Jusqu’à nouvel ordre »

En dernier lieu, le numéro 3 d’Ansar Al-Shariâa reviendra sur les événements de Jbal Châambi lors de son meeting annuel qui se tiendra dimanche 19 Mai, à Kairouan.


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture