Oued Medjerda

Evacuation de la région de Medjez el bab à cause des inondations

Oued MedjerdaSuite aux importantes précipitations de pluie enregistrées au cours des derniers jours, le niveau des eaux du fleuve de Madjerda a atteint un seuil critique qui expose la région de Medjez el Bab à une forte probabilité d’être inondée cet après-midi.

Le niveau des eaux du fleuve a atteint 8.86m ce qui provoquera des inondations sur la région de Medjez el Bab poussant les autorités concernées lancer un appel aux habitants d’évacuer leurs habitations et se réfugier dans les centres d’accueil aménagés par la commission nationale de lutte contre les catastrophes.

D’autres régions risquent des inondations telles que l’Ariana, Bizerte, Manouba, Jendouba et Béja. Les habitants de ces régions sont également priés de faire attention et se réfugier dans les centres d’accueils dans les plus brefs délais.

Medjez el Bab
Medjez el Bab

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.