26 palestiniens tués en une journée dans les raids israéliens

Gaza Palestine - Israel

Gaza Palestine - IsraelTrois Palestiniens ont été tués dimanche soir dans de nouveaux raids israéliens sur la bande de Gaza, selon des sources médicales.

Une frappe aérienne a visé le quartier de Tal al-Hawa, dans la ville de Gaza tuant deux Palestiniens, a indiqué Achraf al-Qudra, porte-parole du ministère de la Santé du gouvernement Hamas qui gouverne la bande de Gaza.

Un troisième Palestinien, un enfant de 6 ans, Hussein Jalal, a trouvé la mort dans un raid israélien contre sa maison à Jabaliya, dans le nord de la bande de Gaza.

Ces décès portent à 26 le nombre des Palestiniens tués dimanche, journée la plus meurtrière depuis le début il y a cinq jours de l’offensive israélienne sur la bande de Gaza.

Au total, 75 personnes –72 Palestiniens et trois Israéliens– ont péri alors que 660 Palestiniens et 41 Israéliens ont été blessés depuis le début de l’offensive.

Gaza - Palestine
26 palestiniens tués en une journée dans les raids israéliens

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto