La démission de Hamadi Jebali est envisageable

Hamadi Jebali Hamadi Jebali

Le chef du gouvernement, Hamadi Jebali, a réitéré la possibilité de sa démission lors d’une interview accordée au journal égyptien Al Ahram.

M. Jebali a déclaré que sa démission est envisageable affirmant de précédents propos annonçant que sa lettre de démission ne le quitte pas.

Par ailleurs, le chef du gouvernement a indiqué que la Tunisie est devenue plus stable et sécurisée précisant également que la transition démocratique est sur le bon chemin.

Quant au sujet des médias, Hamadi Jebali a déclaré que le gouvernement fait face à plusieurs médias qui ont choisi le camp de l’opposition et sont loin d’être objectifs et neutres.

Hamadi Jebali
Hamadi Jebali

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

One thought on “La démission de Hamadi Jebali est envisageable

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture