Lotfi Zitoun, ministre-conseiller auprès du chef du Gouvernement, a réagi suite à la publication d’informations annonçant qu’il serait l’homme derrière la chaîne de télévision Zitouna Tv, lancée par le fils du ministre de l’Enseignement supérieur.
Sur sa page Facebook, Lotfi Zitoun a indiqué qu’il est bien le propriétaire, avec sa femme, d’une entreprise enregistrée au Royaume-unie qui porte le nom de Azzaytoona Television LTD.
Selon la fiche d’enregistrement de l’entreprise, Azzaytouna Television LTD a été créée en 2011 et son propriétaire n’était autre que Lotfi Zitoun, de nationalité britannique, avant de la céder à sa femme Monjia Abidi Zitoun suite à la vente d’actions en date d’avril 2012.
M. Zitoun a rapporté que la création de cette entreprise était dans le but de créer un média, un rêve selon lui. Cependant, il a été forcé, à cause de ses engagements avec Ennahdha et le gouvernement, à mettre en veille ce projet tout en précisant qu’il ne voit aucun problème qu’un journaliste possède un média ajoutant qu’il compte réaliser son rêve s’il aura à sa disposition les moyens nécessaires et le temps.
Quant à sa relation avec la chaîne Zitouna Tv, Lotfi Zitoun a indiqué que son entreprise n’en a aucune avec la chaîne lancée récemment par Oussema Ben Salem, fils du ministre de l’enseignement supérieur.

En savoir plus sur Tixup.com
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
