Tunisie: Unification du PDP, Afek Tounes et le Parti Républicain

PDP AFek Tounes Parti Républicain

PDP AFek Tounes Parti RépublicainToujours à la recherche de fusion pour la création d’un front pouvant faire le poids contre le parti du Mouvement Ennahdha, Issam Chebbi, membre du bureau politique du Parti Démocrate Progressiste (PDP) a affirmé que son parti s’est mis d’accord avec le parti Afek Tounes et le Parti Républicain pour organiser leur congrès d’unification ce samedi 7 avril 2012.

Les trois partis ont rencontré des difficultés à dépasser certains points dont la position à adopter vis-à-vis du gouvernement mais ont réussi à les dépasser.

Rappelons que l’unification a été annoncée au mois de janvier dernier au cours d’un point de presse organisé par les dirigeants des trois partis et vise à “préparer l’alternance du pouvoir comme étant une base importante de tout régime républicain et afin d’être présent dans les prochaines échéances politiques”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto