Ivre, il partage son barbecue avec un ours brun

Samedi dernier, un homme de 38 ans décide de partager son pique-nique avec un Ours.

Jesus Mabalot, un habitant d’Anchorage en Alaska, est invité à un déjeuner avec ses amis à sa paroisse. Selon les témoins, il avait beaucoup bu. Terminant son déjeuner, il remplit un sac à dos de nourriture disponible à ce barbecue et part en vélo. C’est là qu’il rencontre un ours brun.

Le porte-parole de la police locale, Ken Marsh, déclare à ABC News que: « Lorsqu’il a rencontré l’ours, il avait de la viande dans son sac à dos». Ivre, Jesus Mabalot ne fuit pas mais décide de partager son repas avec l’animal. «Il a lancé un morceau. L’ours l’a mangé. Puis un autre. Finalement, l’animal l’a attaqué. Cela a été très soudain et rapide», détaille le porte-parole de la police d’Etat de l’Alaska.

L’ours a quand même attaqué cet homme généreux et ivre et il a été retrouvé en sang près d’une rivière. Il a souffert de blessures dues aux nombreuses griffures. Après avoir été soigné à l’hôpital, la police locale lui a infligé une amende de 310 dollars pour avoir nourri un animal sauvage.oursbrun

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto