Angleterre: Une femme trouve une bombe dans son jardin

Mercredi dernier, Carole Longhorn, une femme anglaise de 66 ans résidant dans le Norfolk, a découvert un objet insolite dans son jardin.

Le trésor enfoui dans son jardin était une bombe. une fois découvert, elle a voulu prévenir son mari mais n’a pas réussi à le joindre.

Elle a donc décidé de nettoyer son trésor. A l’arrivée de son mari, il était surpris de trouver sa femme entrain de brosser dans l’évier de sa c

Bombe trouvée dans un jardin
Bombe trouvée dans un jardin

uisine une bombe de 25 centimètres de long datant de la seconde guerre mondiale.

Une fois la police alertée, le couple a quitté son domicile par précaution en attendant l’intervention d’une équipe de déminage.

Clive Longhorn, le mari, a rapporté à la BBC: « Ils nous ont dit que la bombe n’avait pas encore explosé et que nous avions eu beaucoup de chance« .

Un conseil: si vous déterrez dans votre jardin un objet métallique, ovoïde, lourd et manifestement ancien, ne tentez pas de laver dans l’évier de votre cuisine. Il pourrait vous exploser au visage.

 

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.