Angleterre: Une femme trouve une bombe dans son jardin

Mercredi dernier, Carole Longhorn, une femme anglaise de 66 ans résidant dans le Norfolk, a découvert un objet insolite dans son jardin.

Le trésor enfoui dans son jardin était une bombe. une fois découvert, elle a voulu prévenir son mari mais n’a pas réussi à le joindre.

Elle a donc décidé de nettoyer son trésor. A l’arrivée de son mari, il était surpris de trouver sa femme entrain de brosser dans l’évier de sa c

Bombe trouvée dans un jardin
Bombe trouvée dans un jardin

uisine une bombe de 25 centimètres de long datant de la seconde guerre mondiale.

Une fois la police alertée, le couple a quitté son domicile par précaution en attendant l’intervention d’une équipe de déminage.

Clive Longhorn, le mari, a rapporté à la BBC: « Ils nous ont dit que la bombe n’avait pas encore explosé et que nous avions eu beaucoup de chance« .

Un conseil: si vous déterrez dans votre jardin un objet métallique, ovoïde, lourd et manifestement ancien, ne tentez pas de laver dans l’évier de votre cuisine. Il pourrait vous exploser au visage.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto