Quand des humoristes travaillent ensemble hors de la scène, le résultat est…
Jugez par vous-même pour ce cas! En fait, le choucou de Jamel Comedy Club, Kev Adams rencontre un grand succès depuis quelques années. Son one-man show est toujours au complet et cela ne l’empêche pas de travailler ailleurs que sur la scène de théâtre.
Pas seulement Kev Adams, mais Franck Dubosc aussi envahit le grand écran. Avec une si grande carrière, une petite pause pour faire un film est juste un passetemps pour ce comédien que tout le monde adore.
Ainsi, ces deux humoristes se sont réunis dans un même film qu’on a hâte de découvrir, Fiston.
L’histoire relate d’un timide garçon, Alex (Kev Adams), qui est fou amoureux d’une très belle fille, Sandra Valenti, qui habite à Aix en Provence. N’ayant pas le courage de faire le premier pas, il décide de se faire aider par le plus grand séducteur qu’il puisse connaître. Au fil du temps, il voit sa vie bouleversée par ce grand changement. Quant à sa mère, à sa façon elle lui dit: « C’est sûr que tu recules, mais tu ne sautes pas toi ».
L’histoire n’est pas banale certes, mais ce sont les deux humoristes qui font de ce film une attraction dont on est impatient de voir.
Il sera dans les salles de cinéma à partir du 12 Mars 2014.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.