Quand certains divorcent, d’autres renforcent de plus en plus leur relation devant les caméras.
En effet, après la séparation de Jean Dujardin et d’Alexandra Lamy, le couple français qui serait le plus apprécié depuis déjà des années est: Marion Cotillard/ Guillaume Canet.
Ayant tous les deux un succès fou tant en France qu’en étranger, ils se supportent mutuellement pour ne pas tomber dans le piège des paparazzi et des rumeurs et scandales du show biz.
Ainsi, Marion Cotillard a été invitée par le magazine Elle pour y poser en couverture du prochain numéro en répondant aussi à quelques questions.
En fait, toute cette attention sur elle est dû à sa présence à l’affiche de deux films, Blood Ties et The Immigrant. Les deux films sont d’époques différentes et Marion incarne des personnages très différents. Après avoir reçu un oscar pour sa prestation dans le film La Môme, elle tourne ensuite en famille. Elle a commencé par travailler avec un ami, ensuite avec son compagnon Guillaume Canet.
Depuis quelques semaines, elle serait prisée par les magazines pour l’interviewer sur ses deux derniers films. Elle aurait décrit son ami James Gray qui est le réalisateur de The Immigrant comme quelqu’un de « drôle, volubile« .
Quant à son travail avec Guillaume, elle déclare: « c’est différent : il m’impressionne à chaque fois, sur un plateau, par l’énergie qu’il déploie afin que chaque acteur se sente à l’aise. Il aime profondément les gens et ça me fascine de le regarder mettre en scène. Je pense pas qu’il m’ait traitée différemment. »