Michelle Pfeiffer-Robert De Niro-Tommy Lee Jones et Diana Agron dans Malavita

Un nouveau film de Robert De Niro et Michelle Pfeiffer qui va vous scotcher dans votre siège de cinéma.

En effet, l’actrice américaine, Michelle Pfeiffer se trouve rayonnante, amusante et sérieuse dans le nouveau film de Luc Besson, Malavita.

Ainsi, le réalisateur français à réussi à avoir à ses côtés des acteurs qui figurent parmi les meilleurs tels que Michelle Pfeiffer, Robert de Niro, Tommy Lee Jones. Mais encore, Dianna Agron, alias Queen Frabray dans Glee.

Ce nouveau film, Malavita, est inspiré du livre de Tonino Benacquista. L’histoire relate la vie d’un repenti de la mafia new yorkaise, Fred Blake, qui serait sous la protection du FBI. Il s’installe dans un petit village avec sa famille. Mais, ses vieilles habitudes reviennent assez rapidement dans son quotidien.

En parlant de Pfeiffer, le réalisateur Luc Besson déclare:  « Au départ, son rôle était un peu moins important et elle tenait à l’enrichir, si bien qu’on en a discuté et qu’elle nous a fait des propositions formidables. C’est quelqu’un de très concentré. Ce qui s’est révélé très utile, c’est que Robert, Michelle et Tommy n’avaient jamais travaillé ensemble tous les trois et qu’ils tenaient vraiment à pouvoir s’épauler mutuellement. »

Le tournage du film s’est déroulé en France. Ainsi, Michelle Pfeiffer affirme: «  »J’ai eu le sentiment que ce tournage avait une dimension européenne, dans la mesure où il y avait beaucoup moins de monde sur le plateau que sur un tournage américain. Je dirais qu’il y avait moitié moins de techniciens que sur une production hollywoodienne. Et pourtant, chacun fait très bien son boulot et le tournage avance avec rapidité et efficacité. »

En fait, le trio Pfeiffer-De Niro-Lee Jones n’ont jamais tourné ensemble en même temps dans un film. Mais, Pfeiffer a déjà partagé l’affiche avec De Niro comme dans Liaisons dangereuses ou Scarface. Mais dans ce film, Malavita, ils jouent le rôle d’un couple profondément amoureux. Michelle explique: « C’est un homme d’une formidable humilité et d’une grande discrétion qui a un vrai esprit d’équipe et une belle générosité dans sa relation aux autres. Il m’a immédiatement mise à l’aise.« 

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.