Coca-Cola Tunisie lance son hymne à la solidarité

Coca-Cola Tunisie lance son hymne à la solidarité

Portant un message simple et efficace : « fais du bien autour de toi sans jamais te soucier du regard des autres », l’interprétation est faite par Sabri Mesbah et Ines Belayouni.

L’hymne à la solidarité est une invitation destinée à l’ensemble des tunisiens puisant en chacun d’eux l’âme hospitalière et l’union d’antan.

Sabri, fils du célèbre chanteur Slah Mesbah, a été repéré lors de sa participation au spectacle « slam aalikom » avec Hatem Karoui. Quant à Ines Belayouni, c’est lors d’un de ses concerts dans la capitale qu’elle a été introduite au concept.

Formant un duo en totale harmonie, nos jeunes interprètes joignent l’utile à l’agréable, grâce au timbre de voix typiquement tunisien de Sabri et au rythme jazzy d’Ines.

Plus que jamais, la Tunisie à besoin de solidarité et de soutien. Redonnant du baume au cœur à tous les tunisiens, Coca-Cola fait prendre conscience qu’il est primordial de propager le sourire autour de soi.

Coca-Cola Tunisie lance son hymne à la solidarité
Coca-Cola Tunisie lance son hymne à la solidarité

C’est à nous tunisien, de ne jamais perdre notre joie de vivre et la sympathie qui caractérisent notre société.

«Yjik el khir » est le préambule d’un beau projet à venir que Coca-Cola Tunisie a hâte de vous faire découvrir… TO BE CONTINUED !

 

Auteur de l’article : Iheb Ab

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.