Le Canada est profondément attristé par l’écrasement d’avion survenu en Algérie

OTTAWA, Canada, 12 février 2014/African Press Organization (APO)/ — Le ministre des Affaires étrangères John Baird a fait aujourd’hui la déclaration suivante :

« J’ai été profondément attristé par la nouvelle de l’écrasement d’un avion de transport militaire aujourd’hui dans l’est de l’Algérie, qui a fait un grand nombre de victimes.

« Au nom de tous les Canadiens, je tiens à offrir mes sincères condoléances aux familles et amis des personnes décédées dans ce tragique accident. Nos pensées et nos prières les accompagnent ainsi que la population de l’Algérie éprouvée par cette terrible tragédie. »


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture