MALI – ÉLECTIONS LÉGISLATIVES

PARIS, France, 19 décembre 2013/African Press Organization (APO)/ — DÉCLARATION DE M. LAURENT FABIUS, MINISTRE DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES

La tenue réussie des élections législatives, après celle de l’élection présidentielle, vient parachever la mise en place de l’ordre constitutionnel et démocratique au Mali.

Je salue chaleureusement les autorités et le peuple maliens qui ont su mener à bien cette démarche. Je souhaite à l’ensemble de la représentation nationale malienne une pleine réussite dans son travail.

Le Mali, qui était au bord de l’anéantissement au début 2013, est doté fin 2013 d’institutions légitimes et incontestables. Il va pouvoir se consacrer pleinement à son développement économique et au règlement des problèmes qui l’affectent. Le Mali sait qu’il peut compter sur le soutien de la France.


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture