Quai d’Orsay – Rencontre de Laurent Fabius avec le Premier ministre de la RCA – lundi 25 novembre 2013

PARIS, France, 25 novembre 2013/African Press Organization (APO)/ — COMMUNIQUÉ TECHNIQUE

M. Laurent Fabius, ministre des Affaires étrangères, recevra M. Nicolas Tiangaye, Premier ministre de la République centrafricaine, le lundi 25 novembre à 18h15 au Quai d’Orsay.

Un tour images est prévu avant le début de la rencontre.

Les journalistes, photographes et cameramen intéressés sont priés de s’accréditer à l’adresse suivante :

accreditations.presse@diplomatie.gouv.fr.

Ils sont invités à se présenter, munis de leur carte de presse, à partir de 18h à l’entrée située au 1, rue Robert Esnault-Pelterie, Paris 7e (face à l’aérogare des Invalides).

N.B. : Ce communiqué ne constitue en aucune manière une annonce officielle. L’information qui est donnée ci-dessus est de nature strictement technique et ne vise qu’à aider le travail des journalistes.


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture