Somalie – Attentat à Mogadiscio

PARIS, France, 9 septembre 2013/African Press Organization (APO)/ — Quai d’Orsay – Déclarations du porte-parole – 9 septembre 2013

La France condamne l’attentat perpétré le 7 septembre 2013 à Mogadiscio, qui a coûté la vie à 18 personnes, selon un dernier bilan.

Nous présentons nos condoléances aux familles des victimes, ainsi qu’à leurs proches.

La France réaffirme son soutien aux autorités et au peuple somaliens dans leurs efforts pour construire une société apaisée, démocratique, respectueuse de sa diversité et des droits de l’homme.

En lien avec ses partenaires européens, la France continuera d’appuyer la reconstruction de la Somalie. La conférence internationale organisée à Bruxelles le 16 septembre constituera une étape majeure dans l’engagement de l’Union européenne et de l’ensemble de la communauté internationale en faveur de ce pays


En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture