Les 5 meilleurs restaurants de sushis à Paris

Très appréciés, les sushis sont un emblème du Japon ; et certains restaurants se démarquent à Paris.

Les spécialités Japonaises sont recherchées, et les sushis encore plus ; mais il est parfois difficile de savoir vers quoi se tourner. Retour, donc, sur les 5 meilleurs restaurants de sushis à Paris.

Numéro 5, JIN Saint-Honoré

Trouver une table de sushis étoilée est d’une rareté. Et c’est un exploit qu’aura réussi le JIN Saint-Honoré. Situé rue de la Sourdière à Paris, le restaurant propose des sushis dans un style des plus gastronomiques.

Poissonnerie Ebisu, numéro 4

Direction la rue du Chemin Vert pour découvrir une poissonnerie dans laquelle se trouve une salle de dégustation. Les sushis y sont frais et sont mis au point grâce à la pêche artisanale.

Top 3, Kifuné

Dans le 17e arrondissement de Paris, sur la rue Saint-Ferdinand, se trouve le Kifuné. Il est ici question d’un restaurant japonais authentique. Proposant notamment des sushis inoubliables.

Sushi-B, numéro 2

C’est dans un lieu réservé pour seulement huit clients, que le chef propose des sushis minute. Situé au 5 de la rue Rameau, le Sushi-B offre également un riz moelleux et une découpe très précise.

N°1, AÏ HSU Table

La rue Saint-Sébastien, dans le Haut-Marais, abrite le AÏ HSU Table. Un restaurant ressemblant notamment à une cantine. Pourtant, c’est bien ici que l’on retrouve les meilleurs chirashis de la capitale. De nombreuses spécialités sont d’ailleurs à y retrouver. Comme la chair de crabe, les crevettes ou encore le thon et la Saint-Jacques. Sans oublier les œufs de saumon et de poisson volant.

Auteur de l’article : Chris