Voir l'émission spéciale de N'oubliez pas les paroles sur France 2 et en vidéo

Voir l’émission spéciale de N’oubliez pas les paroles sur France 2 et en vidéo

Voir l’émission spéciale de N’oubliez pas les paroles sur France 2 et en vidéo > Jeu télévisé qui plaît réellement aux Français, N’oubliez pas les paroles a réussi à concilier le chant avec le divertissement de la meilleure des manières. Place, alors, à une émission spéciale, mais toujours sous la houlette de Nagui, présentateur fidèle de la chaîne France 2.

Ce soir, l’émission de divertissement N’oubliez pas les paroles s’offre un moment unique et marquant. Pour l’occasion, ce ne sont pas moins de huit célébrités qui répondent présentes pour jouer pour la bonne cause.

Pour eux, l’objectif est simple, réussir à aller le plus loin possible pour tenter de faire gagner jusqu’à 150 000 euros à diverses associations caritatives.

Dans les faits, Nagui a invité sur son plateau, Caroline Vigneaux pour la Fédération nationale Solidarité Femmes, Nicoletta pour le Secours populaire, Emji pour l’association Syndrome Moebius France, ou encore Anthony Kavanagh pour Magie à l’hôpital.

Voir l’émission spéciale de N’oubliez pas les paroles sur France 2 et en vidéo

Loin d’être terminée, l’émission spéciale de N’oubliez pas les paroles met encore en avant, Florent Peyre pour Les Matelots de la vie, Philippe Lacheau pour la Fondation Arc, Vianney pour Imagine for Margo et Damien Sargue pour Cœurs en scène.

Voir l'émission spéciale de N'oubliez pas les paroles sur France 2 et en vidéo
Voir l’émission spéciale de N’oubliez pas les paroles sur France 2 et en vidéo

Vous pouvez voir l’émission spéciale de N’oubliez pas les paroles sur France à partir de 20 heures 55, mais également en vidéo sur le web.

Comme la quotidienne de N’oubliez pas les paroles, le principe reste le même et les invités se mesurent en duel à travers une série de chansons. Suite à cela, quatre demi-finalistes seront désignés et ces derniers s’affronteront une nouvelle fois pour décrocher une place en finale.

Enfin, les deux meilleurs candidats joueront ensemble afin de tenter de décrocher pas moins de 150 000 euros pour les huit associations représentées ce soir.

Auteur de l’article : Chris

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.