Qu'est-ce que je sais vraiment ? Spéciale années 80 ce 4 août sur M6

Qu’est-ce que je sais vraiment ? Spéciale années 80 sur M6

Qu’est-ce que je sais vraiment ? Spéciale années 80 ce 4 août sur M6 > Place à une nouvelle émission de Qu’est-ce que je sais vraiment ? Ce soir, sur la chaîne M6. Au programme de la soirée, culture, humour et bonne humeur.

La semaine dernière, nous avions eu droit à une émission spéciale animateurs, et, pour cette nouvelle semaine, c’est une autre émission spéciale de Qu’est-ce que je sais vraiment ? qui prend place. Après les animateurs, voici donc la spéciale années 80.

Ainsi, et pour célébrer dignement cette décennie haute en couleur, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ont invité quatre personnalités marquantes de cette époque.

L’on retrouve alors la chanteuse et actrice Belgo-Portugaise francophone Lio, interprète notamment de tétéou en 1984 ou encore de Les brunes comptent pas pour des prunes en 1986, mais également le chanteur Phil Barney, découvert par le grand public suite à sa chanson Un enfant de toi, en 1987.

Qu’est-ce que je sais vraiment ? Spéciale années 80 ce 4 août sur M6

L’émission spéciale années 80 de Qu’est-ce que je sais vraiment accueille aussi Chantal Richard ; Sloane, qui, en 1984, chanta le tube Besoin de rien envie de toi avec Peter (Jean-Pierre Savelli), ainsi que Jacky, l’acolyte de Dorothée dans le Club Dorothée et Récré A2.

Qu'est-ce que je sais vraiment ? Spéciale années 80 ce 4 août sur M6
Qu’est-ce que je sais vraiment ? Spéciale années 80 ce 4 août sur M6

Qu’est-ce que je sais vraiment ? Spéciale années 80 est à regarder ce jeudi 4 août 2016, à partir de 20 heures 55 sur M6.

C’est en leur compagnie que les 300 étudiants présents sur le plateau vont rivaliser sur pas moins de 50 questions concernant la mode, la musique, le cinéma, le sport ou encore les grands évènements.

Comme à l’accoutumer, les téléspectateurs vont pouvoir jouer en temps réel, grâce à l’utilisation de l’application M6 Connect.

Auteur de l’article : Chris

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.