Nomination de Med Salah Hamdi, nouveau chef d’état-major de l’armée de terre

Moncef Marzouki, président provisoire de la République et chef suprême des forces armées, a décidé, suite à une réunion avec le ministre de la Défense, de nommer M. Mohamed Salah Hamdi  nouveau chef d’état-major de l’armée de terre en remplacement de M. Rachid Ammar qui a présenté récemment sa démission.

Cette nomination a été annoncée hier par le porte parole de la présidence de la République lors d’une conférence de presse.
Adnène Moncer , porte-parole de  la présidence de la République, a déclaré aux journalistes qu’avant la nomination officielle, Mohamed Salah Hamdi sera décoré et promu, lui qui possède une formation de base en armée d’infanterie, spécialisé dans les commandos.

« M. Mohamed Salah Hamdi sera nommé chef d’état-major de l’armée de terre en replacement de Rachid Ammar, aujourd’hui , lors d’une cérémonie militaire officielle», a indiqué le porte-parole de la présidence de la République.
Le nouveau chef d’état-major de l’armée de terre, a été instructeur de l’armée d’infanterie à Gabès en 2010 et 2011 puis, jusqu’à ce jour, attaché militaire de la marine et de l’armée de l’air en Libye.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.