Tunisie: Un journaliste de Shems Fm menacé de mort

Hamza Belloumi Hamza Belloumi
Hamza Belloumi
Hamza Belloumi

Un journaliste de la radio Shems Fm, Hamza Belloumi (animateur de l’émission quotidienne Studio Shems) a déclaré hier, vendredi 1er Mars 2013, qu’il a reçu des menaces de mort à travers une lettre qui lui a été envoyée au siège de la chaîne Nessma Tv où il travaille également comme animateur (émission Ness Nessma).

M. Belloumi a déclaré que la lettre était parvenue depuis deux jours et qu’une plainte a été déposée auprès de la brigade anti-criminelle d’El Gorjani.

Le ou les expéditeurs de la lettre menacent également d’incendier le siège de la télévision Nessma Tv et le texte comporte des injures à l’encontre du secrétaire général du parti des Patriotes Démocratique Unifié, Chokri Belaïd, assassiné le 6 février 2013 devant son domicile.

Rappelons que d’autres journalistes, à l’exemple de Sofiane Ben Farhat, Neziha Rejiba ou Naoufel Ouertani ont également été visés par des menaces de mort. Une unité de bridage siège régulièrement devant la radio Mosaique Fm à Montplaisir (Tunis) depuis plusieurs jours.

arme
arme

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto