Radhia Nasraoui

Radhia Nasraoui: Un homme a été violé à Gafsa

Encore une fois, la militante Radhia Nasraoui a révélé un nouveau fait qui risque de faire bouger l’opinion publique après sa première déclaration quand elle avait annoncé qu’une jeune fille s’est faite agresser par deux agents des forces de l’ordre.

Toujours dans le même contexte, l’avocat Me Nasraoui a déclaré sur le plateau de la chaîne Nessma Tv qu’un homme s’est fait violer alors qu’il se trouvait dans le district de la sûreté nationale à Gafsa il y a deux jours.

Me Nasraoui a indiqué que la mère de ce jeune homme s’est adressée à l’avocate pour que cette dernière lui vient au secours. Elle ajouté que la plainte déposée par l’homme a été bloquée pour ne pas donner suite à cette enquête.

L’affaire de la jeune fille violée le 3 septembre dernier par deux agents de la sûreté nationale semble avoir révélé au grand public des pratiques peu scrupuleuses qui nous donnent une idée des réformes qui devraient être entreprises par le gouvernement actuel, ou celui d’après.

Radhia Nasraoui
Radhia Nasraoui

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.