Hamadi Jebali

Une fête de mariages collectifs en présence de Hamadi Jebali

Bien que le coup d’envoi de la course aux élections est donné depuis déjà quelques mois, les choses commencent à se manifester explicitement avec cette invitation qui est apparue hier, vendredi 7 septembre 2012.

En effet, une fête des mariages collectifs aura lieu ce samedi 8 septembre 2012 à l’hippodrome de Ksar Saïd, sous l’égide du ministère des Affaires religieuses et en présence du Chef du gouvernement, Hamadi Jebali.

Un membre de l’association à l’origine de cette initiative a indiqué que la chaîne télévisée Al Wataniya 1 que cette fête regroupera une douzaine de couples qui célébreront leurs mariages. Cette vise à faciliter le mariage et encourager les jeunes à se marier tout en leur fournissant l’aide nécessaire, a-t-il indiqué.

Cette fête nous rappelle celle qui a été organisée avant les élections du 23 octobre 2011 à la Manouba où le leader du Mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, était présent en compagnie de plusieurs autres membres du parti. Serait-il de nouveau parmi les invités?

Bien que ce genre d’initiative vise à apporter une aide, ne serait-il pas mieux vue si ça serait discret pour éviter certaines interprétations?

mariages collectifs
Une fête de mariages collectifs en présence de Hamadi Jebali

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire