POF: Baguette à 100 millimes et un tunnel entre la Tunisie et l’Italie

Bahri Jelassi - POFLa gratuité des factures d’eau, gaz et électricité qui sont en dessous de 60 dinars, la baguette à 100 millimes, les légumes à moins de 500 millimes, voire 500 au maximum, 5.000 dinars pour chacun des mariés et un pont entre la Tunisie et l’Italie, peut être un tunnel, et encore, 400m² pour chaque tunisien dans sa ville natale. Vous n’êtes pas avec Alice au pays des merveilles, vous êtes bien en Tunisie et ce sont certains points du projet d’un parti politique baptisé Parti Al Infitah wal Wafa (Parti de l’Ouverture et de la Fidélité).

M. Bahri Jelassi, secrétaire général du parti, également homme d’affaires tunisien, est le candidat du parti à l’Assemblée Nationale Constituante en tête de liste à l’Ariana. Il déclare que son parti a été refusé en premier lieu par le ministère de l’Intérieur qui s’est argumenté de la ressemblance du parti avec d’autres. Plainte déposée auprès du tribunal administratif, le parti a réussi finalement à avoir son visa pour se constituer légalement le 19 août dernier.

Par ailleurs, M. Jelassi a déclaré que les autres partis sont “des chevaux dont les jockeys sont français, italiens ou encore américains”.

Ci-dessous le podcast de l’intervention de M. Bahri Jelassi

[powerpress]

Parti POF
POF: Baguette à 100 millimes et un tunnel entre la Tunisie et l'Italie

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.