POF: Baguette à 100 millimes et un tunnel entre la Tunisie et l’Italie
LIENS SPONSORISES

Bahri Jelassi - POFLa gratuité des factures d’eau, gaz et électricité qui sont en dessous de 60 dinars, la baguette à 100 millimes, les légumes à moins de 500 millimes, voire 500 au maximum, 5.000 dinars pour chacun des mariés et un pont entre la Tunisie et l’Italie, peut être un tunnel, et encore, 400m² pour chaque tunisien dans sa ville natale. Vous n’êtes pas avec Alice au pays des merveilles, vous êtes bien en Tunisie et ce sont certains points du projet d’un parti politique baptisé Parti Al Infitah wal Wafa (Parti de l’Ouverture et de la Fidélité).

M. Bahri Jelassi, secrétaire général du parti, également homme d’affaires tunisien, est le candidat du parti à l’Assemblée Nationale Constituante en tête de liste à l’Ariana. Il déclare que son parti a été refusé en premier lieu par le ministère de l’Intérieur qui s’est argumenté de la ressemblance du parti avec d’autres. Plainte déposée auprès du tribunal administratif, le parti a réussi finalement à avoir son visa pour se constituer légalement le 19 août dernier.

Par ailleurs, M. Jelassi a déclaré que les autres partis sont “des chevaux dont les jockeys sont français, italiens ou encore américains”.

Ci-dessous le podcast de l’intervention de M. Bahri Jelassi

[powerpress]

Parti POF

POF: Baguette à 100 millimes et un tunnel entre la Tunisie et l'Italie

LIENS SPONSORISES

    Actualités les plus partagées

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)