Blocs-notes ANC

Drapeau tunisien avec étoile à six branches, le responsable s’excuse

Blocs-notes ANCFinalement l’imprimerie chargée de la conception des blocs-notes distribués en marge des journées portes-ouvertes à l’Assemblée Nationale Constituante a reconnu avoir commis une faute d’inattention en téléchargeant et utilisant une photo du drapeau tunisien où il apparaît une étoile à six branches.

Dans un document signé, la responsable de cette grave erreur reconnais avoir commis une faute grave d’inattention en téléchargeant le drapeau tunisien par Internet sur Google tout en indiquant le lien direct de l’image qui apparaît sur un site russe.

Ainsi, les responsables du PNUD se retrouvent innocents de toute accusation confirmant un communiqué que nous avons déjà publié.

Pour éviter des soucis d’atteinte à la vie privée de la personne derrière cette erreur, les coordonnées de celle-ci ont été masquées.

Drapeau tunisien à six branches
Drapeau tunisien avec étoile à six branches, le responsable s’excuse

Auteur de l’article : La Rédaction

1 commentaire sur “Drapeau tunisien avec étoile à six branches, le responsable s’excuse

    FAÏZA ZOUAOUI SKANDRANI

    (16 septembre 2012 - 19:41)

    Etonnant qu’on confie ce genre de travaux à une imprimerie non réputée !!! Quel en est le propriétaire et quelles sont ses orientations politiques ???

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.