TomTom Bridge: nouvelle innovation de TomTom, une tablette et un GPS en même temps

TomTom innove pour rester toujours dans la course. Le spécialiste du GPS a conçu le TomTom Bridge à la fois une tablette et un GPS. Ce nouveau produit est dédié aux entreprises mais également aux consommateurs.

PUBLICITÉ

Le spécialiste du GPS, TomTom, se métamorphose pour pouvoir résister à la pression du marché mais surtout pour faire face à des ventes de plus en plus en baisse. Ainsi, il crée un nouveau produit lui permettant de se développer sur le marché des professionnels.

TomTom dédie donc le TomTom Bridge, qui est une mixture d’une tablette tactile et d’un GPS, aux sociétés qui ont un énorme flux de véhicule à gérer.

Le groupe franco-néerlandais ne prive pas pour autant le grand public de cette nouvelle tablette, les consommateurs pourront l’acquérir également. La firme ne s’arrête pas là, elle vise aussi loueurs automobiles. En effet, le TomTom Bridge permettra au client qui a loué une voiture dotée de cet appareil, de prendre des photos de celle comme preuve, en cas d’accident ou dommage lors de la prise en main, d’alerter l’agence d’un retard en plus de la localisation. Pour les camions, le TomTom Bridge est doté d’une cartographie et des itinéraires adaptés à la taille de ces camions.

Le TomTom Bridge sera en vente à partir de 499 euros et de 599 euros pour la version 3 G.

TomTom Bridge
TomTom Bridge

 

Auteur de l’article : Donia

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.