Etats-Unis: Les six États chanceux qui vont façonner l’avenir de la technologie de drone

Pendant des mois, les observateurs de drones ont attendu la Federal Aviation Administration, pour décider qui va effectuer les tests de sécurité de la nation sur les avions sans pilote. 

Maintenant, deux jours avant la date limite, la FAA a nommé six gagnants des 25 candidats d’origine. Ils sont: l’Université de l’Alaska, l’état du Nevada, l’aéroport international de Griffiss dans l’État de New York, le département du commerce du Dakota du Nord, Texas A & M University et Virginia Tech.

Chaque site d’essai sera responsable de drones d’essai dans un contexte différent. Le Nevada, par exemple, va faire beaucoup de recherches sur l’impact de véhicules sans pilote sur le contrôle de la circulation aérienne.

Le Dakota du Nord permettra de tester les liaisons de données entre les drones et leurs contrôleurs.

New York va tester les technologies les sens cruciaux pour garder les drones loin des gens et d’autres aéronefs. Virginia Tech aura pour tâche d’examiner ce qui se passe quand les drones échouent. Au-delà des spécialités techniques, les sites d’essai ont été choisis pour chaque être géographiquement et climatiquement différent des autres, a déclaré l’administrateur de la FAA Michael Huerta aux journalistes lundi.

« Ce que nous avons est la plate-forme pour mener des recherches à base élargie qui compte une grande variété de facteurs », a déclaré Huerta dans une conférence téléphonique.« Nous allons voir où cette recherche nous mènera. »

Drones
Drones

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.