Les utilisateurs voyaient ce message lorsque ils essayent de mettre à jour leur statut

Bug Facebook : vent de panique sur le réseau social

Les utilisateurs de Facebook à travers le monde ont rapporté des problèmes de mise à jour de leur statut ou d’interagir avec des amis.

1,15 milliard des membres du site ont eu un message d’erreur qui suit: « . Impossible de mettre à jour le statut Il y avait un problème mettre à jour votre statut Veuillez réessayer dans quelques minutes.».

Certains utilisateurs ont également dit qu’ils ne pouvaient pas poster des commentaires ou télécharger des photos, alors que d’autres n’ont connu aucun des difficultés à utiliser le site.

Des centaines de commentaires au sujet de la panne de service apparent sont apparu sur Twitter quelques minutes plus tard.

Un porte-parole de Facebook a déclaré que certains utilisateurs avaient signalé des difficultés à utiliser le site en ajoutant: « Facebook est à la recherche d’une solution. »

Michael Allen, le directeur chez Compuware Corporation, qui permet de suivre le temps d’Internet  en utilisant son outil Analyseur de panne , a déclaré que le problème technique apparent aurait un « impact énorme » sur des millions de personnes.

Il a dit qu’au moins 3500 autres sites auraient été touchés « , bien que le nombre réel est probablement beaucoup plus élevé. »

« C’est parce que de nombreuses autres entreprises et sites Web sont connectés à Facebook grâce à l’intégration de ses services», dit-il.

« Toute organisation qui voit des erreurs ou des ralentissements avec leur propre site ou une application doit vérifier pour voir si elles comptent sur les services Facebook, car cela pourrait être la cause. »

Fondé en 2004 par Mark Zuckerberg, Facebook a environ 700 millions d’utilisateurs actifs par jour, selon ses propres chiffres.

Les utilisateurs voyaient ce message lorsque ils essayent de mettre à jour leur statut
Les utilisateurs voyaient ce message lorsque ils essayent de mettre à jour leur statut

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.