La Fiat 500L Living à Milan

La Fiat 500L est une monospace de la petite italienne néo-rétro. Beaucoup l’ont critiqué du fait qu’elle s’est éloigné de l’esprit de la citadine d’origine.

Plus grande encore, Fiat révèle une nouvelle monospace plus allongée, nommé Living.

Au départ on l’a surnommé Fiat XL, mainetenant c’est Fiat 500L Living.

Par rapport au précédent modèle, elle gagne 20 centimètre en longueur et donc atteint 4,35 mètres. C’est 80 centimètres de plus que la 500 classique ! Cette déclinaison inédite peut embarquer jusqu’à 7 passagers. Une troisième rangée de sièges est placée dans le coffre. Mais ne vous attendez à aucun miracle, elle sera réservée à des petits gabarits.

Le coffre est même gigantesque, avec un volume de 638 dm3. La garde au toit est d’une hauteur de 1,67 mètre.

Bien sur, de nombreuses possibilités de personnalisation, avec 282 combinaisons, sont possible, dont 19 couleurs de carrosserie, 15 types de jantes ou encore 6 ambiances pour l’intérieur.

La 500L Living est à découvrir à Milan à l’occasion de l’anniversaire de la 500 version 21ème siècle et de l’incroyable modèle original qui a fait la renommée de FIAT au niveau mondial.

L'intérieur de la Fiat 500L Living
L’intérieur de la Fiat 500L Living

En vidéo, retrouvez cet essai complet de la Fiat 500L Living :

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.