Pour Noël, Jay Z et Beyoncé deviennent végétaliens

Beyoncé Knowles et Jay Z à Paris, le 13 octobre 2013 Beyoncé Knowles et Jay Z à Paris, le 13 octobre 2013

Jay-Z et Beyoncé se sont lancé un défi : suivre un régime végétalien pendant 22 jours. C’est le rappeur et producteur qui a annoncé la nouvelle via son blog « Life + Time ».

Le 4 décembre est une date spéciale pour tous les fans de hip-hop. Il s’agit de l’anniversaire de Jay Z, qui célèbre en 2013 ses 44 ans. Pour marquer le coup, l’homme d’affaires et rappeur de génie s’est fixé un objectif : devenir végétalien ! Un challenge de taille que sa femme Beyoncé, solidaire, relèvera également.

Jay Z a annoncé hier sur son site officiel qu’il se lançait un nouveau défi jusqu’à Noël : ne plus manger de viande pendant vingt-deux jours. « En ce 3 décembre, un jour avant mon 44e anniversaire, je m’embarque dans un défi de vingt-deux jours pour devenir complètement végétarien », écrit-il.
«Les psychologues disent qu’il faut 21 jours pour prendre ou perdre une habitude. Le 22ème jour, tu es fixé», a expliqué le rappeur hier, sur son site officiel. «Je trouve qu’il y a quelque chose de spirituel dans le fait que ce soit mon 44ème anniversaire et que le nombre de jours de ce défi fasse 4 (2+2). En plus il se terminera juste pour Noël, c’est un heureux hasard.» Jay Z raconte que l’idée lui est venue il y a quelques mois, lorsqu’un «ami végétalien m’a lancé le défi de prendre des petits-déjeuners à base de végétaux tous les jours. C’était étonnamment facile !»
Beyoncé Knowles et Jay Z à Paris, le 13 octobre 2013
Beyoncé Knowles et Jay Z à Paris, le 13 octobre 2013

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto