L’acteur de 45 ans et la star de 23 ans se sont affichés dans une série de clichés, l’intérieur d’une cabine de photo, qui a été obtenus par Star magazine.
Margot Robbie et Will Smith aurait entré dans une série de poses torrides dans un photobooth, le 25 octobre à la Nouvelle-Orléans, selon les images obtenues par le magazine Star.
Les deux stars, qui auraient vient de terminer le tournage d’un film ensemble ce jour-là à la Nouvelle Orléans, on fait les idiots dans une série de clichés en soulevant leurs chemises et faisant des câlins pour la caméra. Smith exhibe sa poitrine nue, tandis que Robbie expose son soutien-gorge en dentelle blanche.
«Une fois qu’ils ont tiré le rideau pour prendre les photos, ils ont laissés leurs inhibitions à l’état sauvage en riant, étreignant et se blottissant les uns les autres dans l’obscurité », a raconté un témoin à la célébrité hebdomadaire. Le duo aurait quitté la cabine avant de prendre des copies de leurs photos coquette imprimées, a ajouté le témoin au magazine Star.
Deux jours avant la fuite des photos, l’épouse Smith, Jada Pinkett Smith, a été photographiée sans sa bague de mariage lors d’un événement à l’Hôtel Montage à Los Angeles, alimentant ainsi les rumeurs que leur 15 ans de le mariage est peut être sur le déclin.