La première du film12 Years a Slave au Toronto en Septembre

Michael Fassbender trop «occupé» pour les Oscars

Michael Fassbender a dit qu’il ne sera pas en campagne pour une nomination aux Oscars, en dépit d’être chaudement pressenti pour son rôle dans le film Years A Slave.

« C’est juste une corvée. Et je ne suis pas un politicien. Je suis un acteur », a déclaré l’acteur Irlandais.

Il y a deux ans, Michael Fassbender a été en lice pour le prix pour sa performance comme un accro au sexe dans Shame, mais a échoué à gagner le prix.

« Je ne vais pas me mettre dans ce genre de situation à nouveau », a-t-il ajouté.

Michael Fassbender avait été largement considéré comme un potentiel gagnant lors de la nomination aux Oscars pour son rôle de Edwin Epps, un propriétaire de plantation sadique Louisiane, dans le nouveau film qui a été réalisé par Steve McQueen de du film Years A Slave.

«Vous savez, je comprends. Tout le monde doit faire son travail. Donc vous essayer d’aider et de faciliter du mieux que vous pouvez. »

Mais la star des X-Men, qui tourne actuellement la dernière suite de la franchise Marvel, Days of Future Past, a dit qu’il sera « trop ​​occupé » pour prendre part à la parade sans fin des projections et des entretiens que la campagne des Oscars exige.

On verra Michael Fassbender prochainement sur grand écran dans de fil de Scott Ridley The Counsellor.

La première du film12 Years a Slave au Toronto en Septembre
La première du film12 Years a Slave au Toronto en Septembre

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.