Sir Anthony Hopkins dans le film du kidnapping de l’héritier de Heineken

Sir Anthony Hopkins va démarrer le tournage d’un film qui parlera de l’enlèvement en 1983 de l’héritier Alfred « Freddy » Heineken brasserie, plus tard ce mois-ci.

Le petit-fils du fondateur de Heineken a été retenu en otage pendant trois semaines, jusqu’à que la rançon de 35 millions de florins néerlandais (13,4 M €) a été payée.

Le film de l’enlèvement de Freddy Heineken mettra également en vedette Jim Sturgess et Sam Worthington, selon le Hollywood Reporter.

Il sera réalisé par le réalisateur suédois Daniel Alfredson.

Alfred Heineken et son chauffeur Ab Doderer ont été enlevés à main armée en plein jour à Amsterdam avant d’être libérés sains et saufs lorsque la famille Heineken a payé la rançon.

Le gang de cinq kidnappeurs était tous finalement emprisonné après une chasse à l’homme dans le monde entier.

Ce thriller est basé sur le livre best-seller de journaliste néerlandais Peter R de Vries, qui, en 2005 a traqué l’un des ravisseurs, Frans Meijer, qui vivait au Paraguay.

La star de la série True Blood Ryan Kwanten, l’acteur néerlandais Mark van Eeuwen et l’australiens Tom Cocquerel auraient également signé pour jouer dans le film.

Le tournage débutera en Belgique plus tard ce mois-ci avant de passer à Amsterdam et New Orleans.

L'année prochaine Hopkins sera dans Noah de Darren Aronofsky, aux côtés de Russell Crowe
L’année prochaine Hopkins sera dans Noah de Darren Aronofsky, aux côtés de Russell Crowe

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.