Reconstruction de la maison Necker Island du patron de Virgin

La maison dans l’île de caraïbe du patron de Virgin, Sir Richard Branson a été reconstruit après avoir été détruite par un incendie il y a deux ans.

L’actrice, Kate Winslet, et ses deux enfants, étaient parmi les 20 invités séjournant au The Great House sur l’île Necker lorsque les flammes ont rasé le sol.

Durant cette incident Kate Winslet a mis Eve, la mère de Sir Richard, âgée de 90 ans, en sécurité après que la propriété a pris feu après qu’elle a été frappée par la foudre au cours d’une tempête tropicale en Août 2011.

Après le drame, Kate Winslet avait déclarer : « Je n’oublierai jamais Richard plaçant ses bras autour de mes deux enfants que nous étions là, à regarder les flammes. »

Elle a dit qu’il lui a dit à la fin de la journée:  » Tout ce qui compte compte ce sont les gens que vous aimez. Tout le reste est juste des trucs.. »

La maison reconstruite a été remodelé comme design original, avec quelques innovations.

Il a maintenant 1500 suites maîtres avec des vues spectaculaires sur l’océan.

Sir Richard a déclaré: «Necker Island a été ma maison pendant plus de 30 ans et pour moi c’est le plus bel endroit dans le monde.

Quand il n’est pas là rester lui-même, Sir Richard loue la maison – pour 40.00 dollars la nuit.

Necker Island, couvre 74 hectares et est située dans les îles Vierges britanniques.

Necker Island - La suite principale
Necker Island – La suite principale
Necker Island - Vue de la chambre des maîtres
Necker Island – Vue de la chambre des maîtres
Necker Island - La pièce principale
Necker Island – La pièce principale

 

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.