Johnny Depp revient sur sa rupture avec Vanessa Paradis

Pour la première fois depuis sa rupture avec Vanessa Paradis, Johnny Depp revient sur ce qui s’est passé.

En 14 années de relation avec elle, Johnny a toujours gardé sa privée éloignée du grand publique. Mais cette fois-ci il a quand même décidé de se confier au magazine Rolling Stone.

Il décrit la rupture ainsi : « C’était parfois désagréable mais cela fait partie des ruptures, surtout lorsque des enfants sont impliqués« . Rappelons qu’il a eu avec Vanessa deux enfants, Lily Rose (14 ans) et Jack (11 ans), et que même après la rupture il est resté en bons termes avec elle en précisant « Cela n’arrête pas le fait que vous vous souciez de la personne et qu’elle est la mère de vos enfants. Vous vous connaissez toujours et vous serez toujours dans la vie de l’autre à cause de vos enfants. Vous devez faire le mieux possible avec. »

En ce qui concerne ses enfants, Johnny affirme qu’il l’ont bien pris: « Ils ont été incroyablement compréhensifs. Incroyablement forts durant toute cette épreuve. »

Même si Johnny a déjà une compagne à ses côtés, l’actrice Amber Heard, il avoue que ce n’est certainement pas facile à vivre pour Vanessa:  » C’est dur des deux côtés. Vous savez ce n’est certainement pas facile du côté de Vanessa. Ça ne l’est pas du mien. Les enfants sont les plus compliqués. »

Johnny Depp et Vanessa Paradis
Johnny Depp et Vanessa Paradis

En savoir plus sur Tixup.com

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

toto toto toto 4d ROGTOTO rogtoto

En savoir plus sur Tixup.com

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture